Entre potes

“Entre potes”

Localisation Puyallup/Auburn/Tacoma
Johnson Un irlandais
Lieu du rdv clinic de rue entre Puyallup et Auburn
type de run récupération de données
runners Heine, Striker et Sandman

mots clés

Doc Martins - Drift Roads - BEP - Lone Star - Di Lucas - Halloweeners

Notes

Seattle - 2071 Avril 23

C'est la zone, je rentre et me fais alpaguer par le vigile qui me fais déposer mes griffes. Un hippie demande le docteur Martins à l'accueil puis va donner un coup de main aux urgences. 2 gangers entre avec notre contact en otage en dégommant le vigile, puis se mettent à canarder dans tout les sens.

Heine, entré peu avant, les contourne pendant que je charge le plus exposé, le neutralisant sans problèmes. Heine sabre le bras du 2e, mais celui-ci est bardé d'explosifs. Je le jette alors dans le sas pour protéger tout le monde et me prend une partie du souffle dans la poire.

Le doc nous dis alors de sortir à l'arrière du bâtiment pour rencontrer notre Johnson dans sa limousine. Il nous demande de récupérer des données et un serveur pour le lendemain 12 à 16h, avec prime si c'est 12h, et avec le gars qui les détiens.

Le gars en question, s'avère avoir joué dans “Docteur Spitz”, une trid britannique sur un “télépathe”. On dois le toper au motel “truc” dans le quartier yakusa. L'accueil et chaud là aussi. Malgré une bonne analyse de la topographie des lieux par Sandman, nous sommes obligé d'entrer en force pour neutraliser le comité d'accueil. Nous tombons sur la nana de notre cible et l'exfiltrons par les égouts à l'arrière du bâtiment pour ne pas s'expliquer avec la LoneStar.

Son pote BABU, s'est fait enlever par le chef des gangers du motel, DAN des DRIFT ROADS, mon ancien gang. Celui-là même qui m'avait tiré dessus en voulant abattre Jake. Faisant enlever Jake, Dan veux faire un échange.

Nous rendant sur les lieux avec Heine déguisé et grimer de faux explosifs, nous tentons un manœuvre de diversion pendant que la LoneStar attaque le QG des DRIFT. Mais nous tombons sur des gangers aux fraises qui flippe dés que leur drones d'attaque ne répondent plus. Et donc là, c'est le drame … coup de griffes , lame qui tranche, coup de feu, hurlement, intervention des HALLOWEENERS, en bref, on nettoie large.

Nous transmettons les données voulut et gagnons 7000 chacun, happy end.

Striker