Table of Contents

NFS-2 : Pursuit Special

Les runners : Gromit, expert infiltration et étiquette ; MigNorra, chaman loup grande gueule ; Jeanine, pilote de tout véhicule ; Jenny Star, hackeuse et bien entendu : Saul, le pilote fou.

FLASH SPECIAL

Introduction

LE RENDEZ-VOUS

Mardi 15/11/2072,
Comme pour la première fois, BEP fera de nouveau une inspection du garage avant d'y mettre les pieds. Autant pour ne pas déranger que pour s'assurer que les mouchards posés par d'autres ne vont pas entrainer une mauvaise visite.

Une différence notable, Saul ne sera pas tasé. BEP profitera de l'occasion pour voir où en est sa prise en main de l'affaire. Lors de la discussion, BEP lâchera les informations suivantes :

LES INFORMATIONS DE BEP

Développement

LA RENCONTRE

⇒ la rencontre avec Solomon Luthuli du côté de Kayelitsha, au Llitha Park.
Selon les capacités des runners à battre Solomon lors d'une partie d'échec, test logique + intuition , ils pourront lui poser 1 question par succès. La précision des réponses dépendra de leur capacité à négocier test charisme + négociation .

LA VILLA

le service de sécurité est indépendant de la police locale

l'enceinte est parcourue par un haut mur nu de 4m de haut.

le bâtiment dispose de quatres entrées : la principale, celle donnant sur le balcon piscine, celle donnant sur les jardins et le cour de tennis et celle du garage.

L'intérieur est très luxueux sans être ostentatoire,

La domotique répond uniquement aux personnes dédiées,

LE PROPRIO

L'OBJET DE LA RUN

La Pursuit Spécial est un bolide hors norme avec Man +4 / Acc 30/70 / Vitesse 320 / Auto 1 / Struct 12 / Blind 14 / sens 2 et les équipements suivants : bélier, blindage dissimulé (10), moteur à plasma (custom vit. x2 + turbo x2 + nitro), protection électromagnétique (6), camouflage de signature (2), CME (4), protection pare-balle (6), sécurité passager améliorée (2), PAS DE MODULE DE RIGGING !!!
Le bolide se trouve dans le garage, lequel est au 2ème sous-sol sur une dalle à pression couplée à une bobine tesla générant un courant infligeant 12E. Étant sous le coup de la protection électromagnétique, le bolide ne subira rien et est donc invisible sur le serveur de la villa.

LA PREPARATION

LA POURSUITE

En plus de 4×4 (cf modèle IGEL) et de motos (yamaha growler boostée : man+2 / acc 20-50 / vit 200 / auto 6 / struct 6 / blind 6 avec système gyro, nitro et suspension intelligente) à leur poursuite , les mercenaires disposeront de drones explosifs et découpeurs : (munitions APDS)

⇒ Scène à développer, une fuite depuis un manoir : tandis que Saul tente de mettre de la distance, l'un d'eux doit déconnecter le gridlink, d'autres atteindre le poste de sécurité du manoir pour empêcher l'envoi d'autres drones d'attaques (type predator) et brouillé tout signal de sortie.

Conclusion

Saul doit emmener le bolide dans un conteneur lequel sera transporté via le VBA sur un cargo au large.

Coût des dommages sur véhicules : VD x 1% du prix de base ; prix du 4×4 : 99knY

Une fois à bords du cargo, BEP fera un débrief dans le messe et informera les runners qu'ils pourront être déposés où bon leur semble, accompagné d'un créditube contenant 1Mk chacun (- les dépenses pour tout désordre, dommages sur le 4×4 (IGEL, p114, Arsenal), la perte au poker, etc.).

BEP demandera à Saul de l'accompagner jusqu'à la voiture. Cela sera l'occasion pour Saul de récupérer la puce laissée pour lui par Mercado sous la batterie du bolide.

La puce contient trois vidéos, ainsi que les informations sur le vrai SIN de Saul : Aaron White, né le 6 décembre 2053 à Chicago (Illinois) : lien

Feignant de l'inspecter et complimentant de manière posthume le travail de Mercado, BEP proposera à Saul deux options. Dans les deux, il restera en contact avec BEP mais l'une d'elle lui demandera de couper les ponts définitivement avec tous ses autres contacts.

  1. Option 1 : il poursuit sa vie de runner, BEP lui offre alors le Conestoga et peut partager avec lui quelques infos qu'il a glanées concernant son pote Mercado. BEP ne lui cachera pas que les dettes de feu son pote, risquent fortement de lui revenir en pleine gueule.
  2. Option 2 : il accepte de travailler pour la boîte qui emploi BEP, il aura alors l'occasion de piloter des vaisseaux spatiaux et tester des véhicules divers dans des environnements qu'il ne peut qu'imaginer. Toutefois, cela nécessite de rompre tout lien avec ses contacts définitivement.

Si Saul accepte l'option 2, BEP lui fournira une carte d'accès en titane sans aucune inscription hormis le dessin gravé d'une boîte carrée ouverte d'où émane une lueur agréable selon l'angle de vue. Il lui indiquera alors qu'elle lui donne accès à la liaison satellite du cargo ainsi qu'à un conteneur spécial présent dans la soute, destiné à rejoindre Cap Canaveral. Il lui expliquera qu'il a 4h devant lui pour dire au revoir à ses contacts via la liaison. Ensuite il doit rejoindre l'un des modules valkyrie présent dans le conteneur.

BEP ne sait rien de ce qui se passe une fois connecté au module valkyrie. Une fois fait, Saul sera projeté sur un serveur UV en cours de modeling. Il arrivera donc sur une plage de sable fin à perte d'horizon. Un individu blond aux cheveux bouclés et aux lunettes de soleil laissant entr'apercevoir ses yeux bleus, l'interpellera posé sur un banc tourné vers la mer.

“Désolé pour ce manque de vie, nos programmeurs s’échinent encore à développer cet environnement virtuel. Notre serveur de dernière génération développé par notre filiale Ender, doit accueillir de nombreux talents à l'avenir, autant qu'il soit des plus accueillant au possible. Qu'en dites-vous Saul ?

Sachez que c'est aussi à partir de cette plateforme virtuelle que vous serez désormais transférer vers les véhicules que vous aurez à tester. Nous apprécierons la moindre remarque à ce sujet ainsi que sur les prototypes et les environnements vers lesquels vous serez destiné.

Bien, soyez donc le bienvenu chez Springbox Incorporated. Avec vos talents notre projet Echo27 devrait pouvoir fortement avancé… ”