2072 - 15 mars = contrat STL-Lone Star non reconduit
2072 - 9 mai = nouvelle gamme de nanotech pour l'espace par Ares
2072 - 10 mai = Conseil de Sécurité désavoue Sapient Metahuman Rights Accord
2072 - 14 août = vol des infos concernant l'artefact doppleganger : le Sextant des Mondes
2072 - 3 septembre = découverte de Kimmy par Sony + récupération du prototype d'enregistrement mémoriel perdu par Erika.
2072 - début septembre = jour de recueillement pour les familles ayant perdu un enfant suite à l'accident de la route aux abords du Lindberg High School à Fairwood [renton] le mois dernier.
-
2072 - 2 octobre = La communauté des météorologues ne parvient pas à s'expliquer l'étrange phénomène nocturne observé dans le ciel de Seattle durant le weekend. (aurore boréale)
2072 - 4 octobre = Lors de son décollage au départ de Washington, le boeing AT 899 de la compagnie Tshimshian Airways aurait eu des défaillances provoquant l'annulation de son envol. L'enquête de la FAA devrait pouvoir permettre de déterminer les causes de cet incident.
-
2072 - 6 octobre = Les Seattle SeaHawks affrontent les Raven de Baltimore. 5ème match de la saison et pourtant considéré comme le plus important après la sévère défaite de l'an passé. Les supporters ont été fier de leur équipe.
2072 - mi octobre = Toujours à Washington, la course à la présidentielle est sur sa dernière ligne droite, les deux principaux candidats, Kenneth Brackhaven et Angela Colloton finalisent leur campagne chacun sur leur terre de prédilection
2072 - début novembre = la journée des morts ne semblent pas avoir réduit les affrontements entre la mafia et le yakuza. Si les victimes collatérales restent encore faibles, les actions menées par la Knight Errant restent pour le moment sans effet. L'inaction du gouverneur dans le règlement de ce problème pourrait fortement faire jouer dans la balance de sa campagne présidentielle.
2072 - 5-10 novembre =
destruction du premier bolide de Mercado : NFS-1 Let's all burning.
2072 - 7 novembre = mort d'un journaliste d'investigation après avoir été extrait d'une zone de tirs croisés entre Mafia et yakuza à Tacoma. Une investigation est lancée par DocWagon pour comprendre l'origine de ce drame.
2072 - 8 novembre = Malgré de nombreuses tentatives de discrédits de la part de son adversaire, Angela Colloton parvient à se faire réélire comme présidente des UCAS. Son concurrent, John Brackhaven, bien que déçu, réalise un discours de fin de campagne tout en humilité et présente ses respects pour la nouvelle présidente.
2072 - 10 novembre = Malgré de nombreuses réticences et plusieurs actes d'éco-activistes, la Cour Corporatiste annonce la construction de l’ascenseur spatial sur le Mont Kilimandjaro.
2072 - 13 novembre = Le monde vient de s'arrêter : une offensive massive a eu lieu à Bogota où les forces armées de l'Amazonie viennent de frapper. suite à ce Casus Belli, le gouvernement d'Aztlan a réagit par une déclaration de guerre.
2072 - 17 novembre = Un groupe pour la pureté de la race elfe tue une femme et son enfant issus d'un mariage elfe-ork.
2072 - 20 novembre = Le Soviet suprême national a nié à plusieurs reprises la présence d'opérations militaires dans le cercle polaire arctique, malgré les accusations de la Iakoutie et de la Nation Trans-polaire Aléoute.
2072 - 21 novembre = des terroristes matriciels sont arrêtés par la Knight Errant aux abords de la pyramide d'Aztechnologies
2072 - 23 novembre = le vol suborbital 92313 de la Trans-Polar Air se crash dans les terres des Orcs des Cascades du Conseil Salish Shide . La recherche de survivant n'a que peu d'espoir. La commission d'enquête se penche sur l'avionneur : British Aerospace ainsi que sur la compagnie aérienne.
2072 - 24 novembre = tandis que la présidente, Angela Colloton gracie une dinde, une soirée très cosmopolite est organisée dans les salons du gouverneur Brackhaven.
La chanteuse Kimmy Temple a été invitée pour chanter l'hymne des UCAS. +
récupération de la Pursuit Special à Capetown. +
Une jeune top modèle se tranche la gorge lors de la soirée poker d'un cadre de chez Manadyne
2072 - 2 décembre = Les orcs des Cascades confirment l'absence de survivant du vol 92313
2072 - 3 décembre = FastJack engage une équipe menée par Riser pour lui donner accès au réseau d’un site de NeoNET en périphérie d’Albuquerque (CCP). C’est très probablement à ce moment, alors que FastJack étudie la finalité du site, que quelque chose l’infecte lui, ainsi que Riser. Tous deux commencent à afficher des symptômes du syndrome de dissociation de l’identité, que FastJack remarque également chez Plan 9. L’infection finit par se présenter à FastJack comme le programme S.E.A.R.C.H. (Self-Educating Autonomous Reasoning Combat Hacking, programme de hacking de combat à raisonnement et apprentissage autonomes).
2072 - 6 décembre = Humanis fait appel décision des bureaux de vote en Underground
2072 - 12-15 décembre =
PR3 = kidnapping de Kimmy Temple par un cadre de chez Emerging Future.
2072 - 16 décembre = les grands électeurs valident Angela Colloton comme présidente. 1ère décision : bannir les technomanciens des sports professionnels, validée par le congré.