Stef a été engagée pour tenter d'ouvrir des marchés avec les gangs locaux en termes d'armes. Son plan étant tombé à l'eau suite au renforcement des patrouilles de polices après des fusillades dans l'un des quartiers, elle s'est retrouvée au même Bar que Murtaugh, lequel a très vite vu en elle un shadowrunner. Après quelques verres et plus, il a récupéré son ADN et a fait ses petites recherches. Au regard du profil de la demoiselle et de l'absence de retour d'un de ses enquêteurs sur une mission, il a branché Stef sur celle-ci, lui demandant d'intervenir pour terminer la mission en ramenant si possible son enquêtrice… Vif.
Plus exactement, une présentatrice vedette d'un podcast fortement suivi, diffusé par l'International Inquirer, aurait eu une crise peu avant une émission. Si l'ensemble des collaborateurs a été sommé de signer une clause de non divulgation, la corporation a décidé de mener une enquête car la vedette serait revenue peu de temps après, comme si de rien n'était.
Sous le couvert d'une investigation journalistique, la direction a donc missionné VIF pour retracer du chirurgien esthétique employé par la vedette lors de son voyage. Cette
Mardi 28 mars :
Discussions entre Jenny et Vif avec pour infos :
Discussion et présentation de Stef à Gromit, par Roger Murtaugh
Visite de la boîte de nuit où la Vedette va faire la fête, salon vip
⇒ Les personnages ne vont pas jusqu'à enquêter sur la clinique : FIN DE PARTIE
visite de la clinique spécialisée : Maria Soledad de Redumption NON EFFECTUEE