runners engagés : Genious, Grimmer, Sandman et Saul Onyme
Synopsis : l'équipe est formée afin de convoyer des armes vers un grossistes du nom d'Andreas. Tardieu souhaitant s'assurer un comptoir sûr sur Seattle, passer par Andreas et donc la famille Finningan, lui semblait tout indiquer. Le contrat ayant été passé au travers de réunion virtuelle, Tardieu a jugé bon d'envoyer une équipe de runner pro pour gérer l'échange avec un mage pour reconnaître le commanditaire : qui s'ornera d'un trèfle à 4 feuilles dans l'astral.
La mafia étant actuellement sur le pied de guerre contre les yakuzas, quelqu'un semble avoir fait fuité l'info quant à l'échange. Pire, un jeune soldati trop ambitieux et raciste a lui aussi reçu l'info et a décidé de court-circuiter Andreas.
Ainsi, alors que l'échange a lieu en bordure de highway, dans un vieil entrepôt désaffecté du côté de Milton, à côté de la I5 dans Tacoma (non loin du turf des Spikes), des véhicules noires affluent vers le lieu de l'échange. Les yakuzas ont été prévenus et souhaitent montrer leur potentiel.
Andreas n'est pas au rendez-vous. Suite à des problèmes de logistiques et de communications, il n'avertit Tardieu que quelques minutes avant l'attaque des Yakuzas.
Proposer une run ou tout va de travers :
Et tout ça avec :
Durant toute la run, des problèmes de connexions seront pointés : erreurs d'aiguillage, communications non reçues, spams non dégagés ou encore propositions commerciales acceptées involontairement, etc. (⇒ ICOS met en branle la grille de Seattle afin de gêner NéoNET)
Tardieu reprendra contact avec l'équipe avec difficulté pour leur confirmer le lieu du rdv. ⇒ trajet Sumner-Milton = 12 à 15km pour 15 à 20min de route.
Si Nick est toujours en vie, il avouera avoir trompé Andreas et l'appellera pour savoir où il est. Sinon, son commlink sonnera. Andreas, énervé, voudra savoir ce que fout Nick ! A entendre les runners, il se calmera et leur demandera une livraison particulière. ⇒trajet Milton-Kent = 20 à 30min pour 23 à 27km