Bourg de la province des Marches de Cristal, situé sur l'île de Söngbeinland
La ville est situé au nord de l'île la plus proche du continent. Elle est traversée par la rivière qui prends sa source dans les montagnes de l'île et irrigue les haut-plateaux où sont élevés les fameux Umass.
Le bourg est principalement construit autour de son port. Celui-ci étant le plus proche du continent, il est un peu la porte vers le reste des Marches et brasse donc une forte activité. Les abords du port contiennent donc de nombreux commerces permettant aux équipages de passage de faire le plein de provisions ou d'équipements, ainsi qu'au voyageur d'attendre le bateau qui les conduira à leur destination.
La ville fait partie du domaine de la Maison Eyjanir, mais pendant la période ou cette famille fut “déclarée” éteinte, elle resta sous la férule du seigneur Yen Phu. Maintenant que la Maison Eyjanir est de nouveau reconnu, de grands changements sont à attendre au niveau de l'organisation des différents rôles administratifs.
Un bailli se charge de gérer la perception des taxes et droit de passage, tandis qu'un Juge-Mage est à résidence pour assurer le maintien des lois concernant la pratique de la magie.