Space Oddity

Emily, Martin, Maxime, Will

Aout 2006

Assignée à la surveillance d'une soirée gothique sur le thème des Vampires, la Conciergerie s'apprêtait à passer une nuit tranquille dans un cadre distrayant.

Mais, bien sûr, il a fallu que les Tremere gâchent la fête. Un appel urgent de Rowina nous enjoint à quitter la soirée pour gérer une brèche de la Mascarade. En cause, un astronome de la Fondation Tremere qui a mal supporté l'annonce de la rétrogradation de Pluton au rang de planète naine par l'Union Astronomique Intenationale… Et nous pensions que les Tremere n'avaient pas de cœur !

La nouvelle l'a plongé dans un état de détresse émotionnelle telle qu'il est entré en Frénésie. Faute de mieux, sa fureur s'est dirigée vers la chaîne de télévision ayant diffusé la nouvelle. Nous suivons donc son sillage de destruction jusqu'à l'immeuble d'Arte où Will le met en torpeur avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Il est ensuite confié au Clan Tremere, reconnaissant mais visiblement embarrassé par une telle manifestation d'émotion venant d'un de ses membres.

Captain, Will et Maxime sont persuadés que cette affaire cache quelque chose de plus sinistre mais les Tremere sont de toute façon des gens si bizarres qu'il faut parfois savoir renoncer à les comprendre…

Retour