User Tools

Site Tools


terresbalafrees:espacepj:rencontre:le_seigneur_cerf

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
terresbalafrees:espacepj:rencontre:le_seigneur_cerf [2021/05/07 20:43] tyristerresbalafrees:espacepj:rencontre:le_seigneur_cerf [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 17: Line 17:
 Il se mit à chercher des gens faciles à intimider, des choses faibles d’esprit qui semblaient attirées par son attitude dominante. Il prit à son service des ivrognes, de minables voleurs et autres malandrins sans volonté jusqu’à ce qu’un jour, il découvre les ruines d’une ancienne tour, sur la rive Nord de la Défense. Il se mit à chercher des gens faciles à intimider, des choses faibles d’esprit qui semblaient attirées par son attitude dominante. Il prit à son service des ivrognes, de minables voleurs et autres malandrins sans volonté jusqu’à ce qu’un jour, il découvre les ruines d’une ancienne tour, sur la rive Nord de la Défense.
  
-Dans les ruines, il trouva un heaume fait d’un os étrange et orné d’andouillers. Il le prit et à partir de ce jour, ses hommes l’appelèrent le Seigneur Cerf. +Dans les ruines, le Seigneur Cerf rassembla de plus en plus de parias et de désespérés. Il les arma et leur apprit à affiner leurs talents martiaux. Alors que leur nombre grandissait, il leur ordonna de remonter au nord, vers la Nouvelle Vénir, et de prendre ce qu’ils voulaient. Tant qu’ils revenaient chaque mois pour lui payer leur dû en or ou autres richesses, ils n’auraient jamais à craindre de représailles de la part de leur seigneur. Ce dernier espère bâtir une armée assez grande pour que son rêve lui revienne. Il deviendra alors roi et la déesse sera sa reine, et ils règneront tous deux sur les Terres renégates comme s’ils ne faisaient qu’un. 
-Dans les mois qui suivirent, le Seigneur Cerf rassembla de plus en plus de parias et de désespérés. Il les arma et leur apprit à affiner leurs talents martiaux. Alors que leur nombre grandissait, il leur ordonna de remonter au nord, vers le Rost, et de prendre ce qu’ils voulaient. Tant qu’ils revenaient chaque mois pour lui payer leur dû en or ou autres richesses, + 
-ils n’auraient jamais à craindre de représailles de la part de leur seigneur. Ce dernier espère bâtir une armée assez grande pour que son rêve lui revienne. Il deviendra alors roi et elle sera sa reine, et ils règneront tous deux sur les Terres +Mais il rencontra son destin des mains d'audacieux aventuriers ! 
-volées comme s’ils ne faisaient qu’un .+ 
 + 
 +[[terresbalafrees:espacepj:campagne_5|Retour sur la campagne]]
terresbalafrees/espacepj/rencontre/le_seigneur_cerf.1620420238.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)