User Tools

Site Tools


srneworleans:encyclo:district:04

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
srneworleans:encyclo:district:04 [2017/03/04 12:48] – [Au premier coup d'œil] doomsrneworleans:encyclo:district:04 [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 10: Line 10:
 Corpos : Aucune mis à part quelques incartade de la NOPD  Corpos : Aucune mis à part quelques incartade de la NOPD 
  
-Krewes-Gangs : Green Savers+Krewes-Gangs : Green Savers, Faces grises
  
  
Line 25: Line 25:
 La situation de East Orleans est dut à un passage quotidien des cyclones sur la région et à la prolifération du bayou à partir de l'éveil. La force des vents et les inondations ont détruit peu à peu tout les immeubles qui pouvait tenir le coup et le gouvernement de NOLA n'a jamais eu les fonds pour rétablir la situation. A partir de là une grande majorité des quartiers à été déserté et la nuit de la rage et autres mouvement de violence ont poussé une population bien souvent ork mais toujours miséreuses à s'y installer. Les années 50 ont fait quelque peu ressurgir le quartier car au moment ou la ville cherchait à se faire un peu neuve et à se montrer attractive pour les corporations, elle se lançait dans le tourisme sexuelle. La fin des espoirs corporatistes de la ville à contribué à rendre le quartier plus violents et l'année de la comète à apporter une bonne part de shedims sur le secteurs.  La situation de East Orleans est dut à un passage quotidien des cyclones sur la région et à la prolifération du bayou à partir de l'éveil. La force des vents et les inondations ont détruit peu à peu tout les immeubles qui pouvait tenir le coup et le gouvernement de NOLA n'a jamais eu les fonds pour rétablir la situation. A partir de là une grande majorité des quartiers à été déserté et la nuit de la rage et autres mouvement de violence ont poussé une population bien souvent ork mais toujours miséreuses à s'y installer. Les années 50 ont fait quelque peu ressurgir le quartier car au moment ou la ville cherchait à se faire un peu neuve et à se montrer attractive pour les corporations, elle se lançait dans le tourisme sexuelle. La fin des espoirs corporatistes de la ville à contribué à rendre le quartier plus violents et l'année de la comète à apporter une bonne part de shedims sur le secteurs. 
  
-Le quartier est dorénavant dirigé par de nombreux krewes et certains quartiers sont entièrement dirigé par des shedims ou des goules. Les maladies amené par le bayous ont tendance à faire vivre ces deux communautés qui s'opposent largement surtout dans les quartiers les plus aux sud. +Le quartier est dorénavant dirigé par de nombreux krewes et certains quartiers sont entièrement dirigé par des shedims ou des goules. Les maladies amené par le bayous ont tendance à faire vivre ces deux communautés qui s'opposent largement surtout dans les quartiers les plus aux sud.
  
 +=====Les lieux d'intérets===== 
 +
 +====Le camp de la crapaude ==== 
 +Sur les bords du mississipi se trouve le camp de la crapaude, une goule aux sens des affaires exacerbés s'occupant de contrebande. 
 +
 +> De récentes affaires et rumeurs voudraient que la crapaude se soit fait braqués par la DDI.
 +
 +====First camp ou le marché vénitien ==== 
 +A proximité direct de la première porte terrestre se trouve un campement de tente ou se trouve réunis , marchand d'armes de viandes et de toutes sortes de denrées.  
 +
 +> Profitez de venir sur ce site armés et étalez vos armes de manières visibles, sinon des ventes aux esclaves se feront en suppléments. 
 +
 +>N'hésitez pas à venir avec de la nourriture ou même de l'eau pure, cela facilitera toutes les transactions et pourra même servir de troc pour de petites choses. 
 +
 +
 +
 +
 +[[srneworleans:encyclo:start#Cartes&quartiers|Retour à NOLA]]
srneworleans/encyclo/district/04.1488631686.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)