User Tools

Site Tools


sr42070:espacepj:journal:16012072

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
sr42070:espacepj:journal:16012072 [2018/09/12 13:29] qbsr42070:espacepj:journal:16012072 [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 21: Line 21:
 Acceptant un entretien, celui-ci fut pris au Deep Dumb Bar, sur la limite entre Puyallup et Auburn. Quartier C mais disposant d'une protection faite par le gang local, le bar s'avéra être un bouge typique à runner. Avec des salles hétéroclites et une ambiance un brin chaotique, des alcoves variées mises à disposition de divers "johnson", l'entretien permit à l'équipe du moment, d'apprendre qu'il s'agissait d'une extraction. Sauf que pour celle-ci, le lieu de l'extraction était encore à déterminer.  Acceptant un entretien, celui-ci fut pris au Deep Dumb Bar, sur la limite entre Puyallup et Auburn. Quartier C mais disposant d'une protection faite par le gang local, le bar s'avéra être un bouge typique à runner. Avec des salles hétéroclites et une ambiance un brin chaotique, des alcoves variées mises à disposition de divers "johnson", l'entretien permit à l'équipe du moment, d'apprendre qu'il s'agissait d'une extraction. Sauf que pour celle-ci, le lieu de l'extraction était encore à déterminer. 
  
-En effet, leur cible, un certain Ryan Murphy, ancien membre de la Lone Star et désormais agent de sécurité, était volontaire pour tester des traitements contre les troubles de stress post-traumatiques. Hors celui-ci se serait échappé du centre de recherche et les intérêts privés représentés par Evelyn J. souhaitaient vivement le récupérer afin d'empêcher que les traitements expérimentaux suivis par Murphy soit découvert par un concurrent.+En effet, leur cible, un certain Ryan Murphy, ancien membre de la Lone Star et désormais agent de sécurité, était volontaire pour tester des traitements contre les troubles de stress post-traumatiques. Hors celui-ci se serait échappé du centre de recherche et les intérêts privés représentés par Evelyn J., dont les boutons de manchettes de son manteau aux formes d'une tête de dragon semblaient intéressés Gromit, souhaitaient vivement le récupérer afin d'empêcher que les traitements expérimentaux suivis par Murphy soit découvert par un concurrent.
  
 Pour se faire, Evelyn J. leur fournit alors divers documents et adresses permettant de commencer leur recherches. Parmi elles, le domicile de la famille de Murphy où sa femme et son fils vivaient et celle de son ancien poste de police : le central 13. Bien que très agacé de devoir refaire équipe avec Grimmer, Sandman accepta la mission en espérant obtenir du nain plus d'information sur la disparition de son amie. Pour se faire, Evelyn J. leur fournit alors divers documents et adresses permettant de commencer leur recherches. Parmi elles, le domicile de la famille de Murphy où sa femme et son fils vivaient et celle de son ancien poste de police : le central 13. Bien que très agacé de devoir refaire équipe avec Grimmer, Sandman accepta la mission en espérant obtenir du nain plus d'information sur la disparition de son amie.
Line 42: Line 42:
 === "Et en dessert, salade de pruneaux !" === === "Et en dessert, salade de pruneaux !" ===
  
-Se débarrassant d'un des rares yakuzas capturés ainsi que de la mallette, Grimmer dût se résoudre à se faire porter pâle le reste de la journée. il décida avec l'aide d'une de ses contacts à la Lone Star, de se faire coffrer pour coups et blessures, ceci afin de limiter le risque d'être démasqué par Korskin.+Se débarrassant d'un des rares yakuzas capturés ainsi que de la mallette, l'équipe se retrouva au point de départ. Pire, Grimmer dût se résoudre à se faire porter pâle le reste de la journée. il décida avec l'aide d'une de ses contacts à la Lone Star, de se faire coffrer pour coups et blessures, ceci afin de limiter le risque d'être démasqué par Korskin.
  
 Dans le même temps, bien que les infos sur la famille de Murphy ne donnèrent rien, l'équipe essaya de mettre la main sur l'un des indics réguliers de leur cible, du temps où il était à la Lone Star. Après quelques bakchichs, ils parvinrent à rencontrer Jack White, un membre des Cutters lequel sembla bien plus qu'un simple indic de Murphy. Étonnamment, il leur appris que ce dernier était considéré comme mort suite à son altercation avec Nicholaï Stocktown quelques années auparavant. En échange de la promesse de rendre l'arme de Murphy à son fils en lui précisant que son père était un héros, Jack fournit à l'équipe l'adresse de Stocktown dans Downtown tout en leur indiquant qu'il venait tout juste de la fournir à Ryan. Dans le même temps, bien que les infos sur la famille de Murphy ne donnèrent rien, l'équipe essaya de mettre la main sur l'un des indics réguliers de leur cible, du temps où il était à la Lone Star. Après quelques bakchichs, ils parvinrent à rencontrer Jack White, un membre des Cutters lequel sembla bien plus qu'un simple indic de Murphy. Étonnamment, il leur appris que ce dernier était considéré comme mort suite à son altercation avec Nicholaï Stocktown quelques années auparavant. En échange de la promesse de rendre l'arme de Murphy à son fils en lui précisant que son père était un héros, Jack fournit à l'équipe l'adresse de Stocktown dans Downtown tout en leur indiquant qu'il venait tout juste de la fournir à Ryan.
  
 +En arrivant sur place et après être parvenu à s'infiltrer jusque dans le loft, ils découvrirent un Nicolaï avec une main transpercée par un halogène planté solidement dans le sol et l'autre bras attaché à une corde reliée au réfrigérateur en passe d'être jeté du balcon par Ryan. Ne parvenant à rien avec des balles électrifiées, des échanges plus vigoureux eurent lieu. Très vite, la nouvelle nature de Ryan se révéla. Devenu un cyborg, il fut difficile pour l'équipe de parvenir à le maîtriser une fois les armes sorties.
  
 +Toutefois, parvenant à prendre en otage Sandman, le reste de l'équipe tenta d’apaiser le conflit malgré les invitations au meurtre criées par Nicolaï. Faisant un marché sinistre sur le dos de ce dernier, l'équipe parvint à faire récupérer Ryan par la johnson après avoir préalablement permis à Sandman d'effectuer une ultime sonde mentale sur Nicolaï avant son démembrement par Ryan.
 +
 +====debriefing====
 +Sans compter les oeuvres d'arts volées à Nicolaï et revendues par le biais du contact de Grimmer au MET, l'équipe mis la main sur une clé de coffre. Usant de son véritable SIN, Gromit rapporta alors le contenu de ce dernier : \\
 +  * 50kY en titres au porteur, 
 +  * un fort gros diamant non taillé,
 +  * et deux puces sur lesquelles des vidéos étaient enregistrées. 
 + 
 +__Les vidéos__ : Si l'une d'elle mettait le doute sur la véritable identité du tueur en série nommé le "Découpeur Maya", dont la Knight Errant faisant la promotion de sa capture récente en dépit des efforts de la Lone Star, l'autre s'avèrait plus sensible car montrant une discussion officieuse entre Rowenna O'Malley (actuelle cheffe de la Mafia de Seattle) et l'actuel maire d'Auburn, Tyrone Monzo. Discussion laissant indiquer une entente tacite entre les deux parties afin d'empêcher tout incident associé au crime organisé dans le district, cela en total désaccord avec le discours de campagne de Mr Monzo garantissant une tolérance zéro contre la criminalité dans son district.
 +
 +Par ailleurs, lors de l'ultime sonde mentale sur Nicolaï, Sandman appris que : \\
 +  * Mérédith, son amie charcudoc était encore en vie. Elle serait sur le cargo de Ares Arms, le "Liberty Bell", actuellement en route pour Hong Kong et parti depuis plus d'un mois de Seattle.
 +  * Des liens étroits auraient été développés entre Ares et la Vory dans la contrebande d'armes
 +  * Des liens étroits seraient en cours avec la société __[[sr42070:encyclo:corpo:stericycle|Stericycle]]__ pour l'élimination de preuves de nature biologique.
  
 ---- ----
Line 52: Line 67:
 <WRAP third column centeralign> __[[sr42070:espacepj:journal:15012072|15-17 janvier 2072 : "Arreste le Martini !"]]__ </WRAP> <WRAP third column centeralign> __[[sr42070:espacepj:journal:15012072|15-17 janvier 2072 : "Arreste le Martini !"]]__ </WRAP>
 <WRAP third column centeralign> 16-21 janvier 2072 - "Fresh News" </WRAP> <WRAP third column centeralign> 16-21 janvier 2072 - "Fresh News" </WRAP>
-<WRAP third column centeralign> __[[sr42070:espacepj:journal:22012072|22-29 janvier 2072 - "A un doigt près"]]__ </WRAP>+<WRAP third column centeralign> __[[sr42070:espacepj:journal:21012072|21-25 janvier 2072 - "Sin City del Sur"]]__ </WRAP>
sr42070/espacepj/journal/16012072.1536758993.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)