User Tools

Site Tools


sr42070:espacepj:journal:05022073

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
sr42070:espacepj:journal:05022073 [2019/10/01 21:53] – [Notes de ...] remysr42070:espacepj:journal:05022073 [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 23: Line 23:
  
 ====Notes de MigNorra==== ====Notes de MigNorra====
-Striker nous appelle pour avoir des renseignements sur [[sr42070:espacepj:runner:lvenge|Larry Venge]] : un de ses contact lui a demandé de mettre en sécurité une personne qui aurait bénéficié d’un changement d’identité et dont Caleb Richards aurait aurait suivi le dossier. Une fois arrivée à la caserne de pompier occupée par Gromit, la question est peut-on faire confiance à Larry Venge / Caleb Richards : l’appeler et lui expliquer la situation / lui demander un coup de main. Devant la réponse unanimement négative de l’équipe, la décision est prise de faire sans Larry Venge qui est de toute façon très occupé depuis qu’il est recherché par Knight Errant.+Striker nous appelle pour avoir des renseignements sur [[sr42070:espacepj:runner:lvenge|Larry Venge]] : un de ses contact lui a demandé de mettre en sécurité une personne qui aurait bénéficié d’un changement d’identité et dont Caleb Richards aurait suivi le dossier. Une fois arrivée à la caserne de pompier occupée par Gromit, la question est peut-on faire confiance à Larry Venge / Caleb Richards : l’appeler et lui expliquer la situation / lui demander un coup de main. Devant la réponse unanimement négative de l’équipe, la décision est prise de faire sans Larry Venge qui est de toute façon très occupé depuis qu’il est recherché par Knight Errant.
  
 Fidèle à lui même Striker est sur le point de nous congédier après avoir obtenu ses réponses mais MigNorra l’appréciant cherche à savoir pourquoi et si elle peut l’aider. Striker crache alors le morceau: une prostituée qui a témoignée contre son mac, membre des Hell Hound aurait été battue et serait en danger car ce dernier chercherait à  se venger. Cette mission faisant écho à une vie passée, MigNorra se montre très motivée par cette run robin des bois non payée (enfin initialement aucun paiement n’est mentionné). Fidèle à lui même Striker est sur le point de nous congédier après avoir obtenu ses réponses mais MigNorra l’appréciant cherche à savoir pourquoi et si elle peut l’aider. Striker crache alors le morceau: une prostituée qui a témoignée contre son mac, membre des Hell Hound aurait été battue et serait en danger car ce dernier chercherait à  se venger. Cette mission faisant écho à une vie passée, MigNorra se montre très motivée par cette run robin des bois non payée (enfin initialement aucun paiement n’est mentionné).
Line 33: Line 33:
 Nous nous rendons chez elle au 1304 South East Road Renton, la zone C est un bâtiment délabré avec un concierge qui n’est pas un obstacle. Après une fouille / enquête rapide, il s’avère que Joana a été battue suite à l’assaut d’un groupe de 10 gangers Hell Hound qui l'ont enlevée, mais n'ont pas trouvé sa fille de 4 ans qui a trouvé refuge dans une cache et assisté au tabassage de sa mère. MigNorra collecte des échantillons de cheveux et des “photos” sur le frigo. Une patrouille de KE arrive, nous décrochons et on se rend compte que la fille est dans l’immeuble un étage au-dessus. Striker négocie une discussion avec sa tutrice qui nous explique qu’elle a proposé à KE d’héberger la petite qui est traumatisée, ne parle pas mais dessine des chiens avec des flammes… Là déjà MigNorra est très très remontée contre les Hell Hound et souhaite leur faire payer le prix du sang. Pendant ce temps Gromit semble apporter un soutien financier à la tutrice de la fille qui le remercie. Nous nous rendons chez elle au 1304 South East Road Renton, la zone C est un bâtiment délabré avec un concierge qui n’est pas un obstacle. Après une fouille / enquête rapide, il s’avère que Joana a été battue suite à l’assaut d’un groupe de 10 gangers Hell Hound qui l'ont enlevée, mais n'ont pas trouvé sa fille de 4 ans qui a trouvé refuge dans une cache et assisté au tabassage de sa mère. MigNorra collecte des échantillons de cheveux et des “photos” sur le frigo. Une patrouille de KE arrive, nous décrochons et on se rend compte que la fille est dans l’immeuble un étage au-dessus. Striker négocie une discussion avec sa tutrice qui nous explique qu’elle a proposé à KE d’héberger la petite qui est traumatisée, ne parle pas mais dessine des chiens avec des flammes… Là déjà MigNorra est très très remontée contre les Hell Hound et souhaite leur faire payer le prix du sang. Pendant ce temps Gromit semble apporter un soutien financier à la tutrice de la fille qui le remercie.
  
-Nous prenons position à distance d’observation du qg des Hell Hound au Bloc de May Creek. La zone est extrêmement bien gardée: pas de couverture matricielle, des sniper aux fenêtre qui ont des lignes de tir dégagées sur des dizaines de mètres, des troupes en nombre conséquent, l’épave d’un blindé de la Lone Star proche d’une des entrées annonce des armes lourdes, des barbelés et probablement des pièges divers et variés et enfin des gardes en permanence sous tempo qui voient donc l’astral rendant toute approche furtive à base de magie impossible. Bref un mission qui semble intéressante et dont l'intérêt est renforcé par le retour tout penaud de l’esprit de la bête niveau 7 envoyé par MigNorra et qui confirme la présence d’un esprit surpuissant, chantant “time is on my side” qui change de corps: une vieille connaissance rencontré à la fin de http://wiki.reves-et-legendes.club/doku.php?id=sr42070:espacepj:journal:04102072+Nous prenons position à distance d’observation du qg des Hell Hound au Bloc de May Creek. La zone est extrêmement bien gardée: pas de couverture matricielle, des sniper aux fenêtre qui ont des lignes de tir dégagées sur des dizaines de mètres, des troupes en nombre conséquent, l’épave d’un blindé de la Lone Star proche d’une des entrées annonce des armes lourdes, des barbelés et probablement des pièges divers et variés et enfin des gardes en permanence sous tempo qui voient donc l’astral rendant toute approche furtive à base de magie impossible. Bref un mission qui semble intéressante et dont l'intérêt est renforcé par le retour tout penaud de l’esprit de la bête niveau 7 envoyé par MigNorra et qui confirme la présence d’un esprit surpuissant, chantant “time is on my side” qui change de corps: une vieille connaissance rencontré à la fin de __[[sr42070:espacepj:journal:04102072]]__
  
 Sur ces bonnes nouvelles et devant le challenge proposé, MigNorra propose d’y aller comme des bourrins histoire de leur montrer de quel bois on se chauffe, mais son enthousiasme est douché par Templeton Smith: un flic heureusement de la Lone Star et pas de KE, contact de Sandman qui demande une faveur: attendre quelques jours car il a une équipe de runner infiltrés qui doit assister à un échange entre KE et les Hell Hound, le tout sous la “protection” des Raven qui contrôlerait notre super esprit chantant. Bref, devant le poids des arguments développés par le joueur de bâton, MigNorra maintient qu’il faut y aller mais accepte d’attendre le temps que Striker en apprenne plus. Après négociation, Striker obtient que Templeton Smith donnera une identité à Joana une fois qu’on l’aura récupéré si on laisse l'échange avoir lieux. Conquise par les talents de négociateur de Striker, MigNorra accepte de se toucher la nouille pendant 24-48 heures le temps que l'échange ait lieux. Sur ces bonnes nouvelles et devant le challenge proposé, MigNorra propose d’y aller comme des bourrins histoire de leur montrer de quel bois on se chauffe, mais son enthousiasme est douché par Templeton Smith: un flic heureusement de la Lone Star et pas de KE, contact de Sandman qui demande une faveur: attendre quelques jours car il a une équipe de runner infiltrés qui doit assister à un échange entre KE et les Hell Hound, le tout sous la “protection” des Raven qui contrôlerait notre super esprit chantant. Bref, devant le poids des arguments développés par le joueur de bâton, MigNorra maintient qu’il faut y aller mais accepte d’attendre le temps que Striker en apprenne plus. Après négociation, Striker obtient que Templeton Smith donnera une identité à Joana une fois qu’on l’aura récupéré si on laisse l'échange avoir lieux. Conquise par les talents de négociateur de Striker, MigNorra accepte de se toucher la nouille pendant 24-48 heures le temps que l'échange ait lieux.
sr42070/espacepj/journal/05022073.1569966807.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)