User Tools

Site Tools


sr42070:espacemj:run_5

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
sr42070:espacemj:run_5 [2020/07/30 18:25] – [scène 5 : le hacking] qbsr42070:espacemj:run_5 [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 35: Line 35:
 Tandis que les autres gars de l'entrepôt souligne à BEP qu'ils doivent y aller, BEP fait un signe à Striker et lui demande de lui envoyer rapidement un message avec un point de rendez-vous une fois l'équipe trouvé, en espérant qu'il pourra compter sur lui... Tandis que les autres gars de l'entrepôt souligne à BEP qu'ils doivent y aller, BEP fait un signe à Striker et lui demande de lui envoyer rapidement un message avec un point de rendez-vous une fois l'équipe trouvé, en espérant qu'il pourra compter sur lui...
 ====Christa==== ====Christa====
 +Ca fait un moment que tu parcours les conventions afin d'obtenir des clients. Tout ton staff est à 200% derrière toi et jusque là, 43P parvient à rester à flot. 
  
 +Question run, Le souci vient de ta notoriété. En effet, il t'est quasiment impossible d'être embauché sur une run du fait de ta renommée et cela commence à te peser.
 +
 +Lors d'une ultime convention, une jolie femme de couleur est venue jusqu'à toi pour discuter. Etrangement, elle te disait quelque chose mais la fatigue semblait en avoir éroder le souvenir.
 +
 +Autour d'un verre dans le bar du centre de convention, elle a souligné le fait qu'en acceptant de se faire un peu oublier, elle pourrait te permettre de reprendre des courses.
 +
 +Avec son aide, tu finis par accepter mais à condition de savoir où tu mettais les pieds. Elle te confia alors travailler pour un partenaire souhaitant accroître sa position dans ta société... le groupe Lighthouse Ltd, filiale de Springbox Inc.
 +
 +Plusieurs semaines de partenariats te permis de comprendre un peu mieux cette jeune corporation et surtout ses enjeux : parvenir à s'enraciner sur Terre.
 +
 +Alors que ta renommée commençait enfin à diminuer, l'un des cadres de la corpo, Mr Stanley Pluggins, se rapprocha de toi afin de savoir si tu étais encore aptes au pilotage dans les ombres. Il aurait besoin d'une pro pour gérer l'aspect pilotage d'un hélicoptère d'urgence médicalisé, une mission difficile quoi...
 +
 +Vantarde, tu ne sus résister et avec le soutien de la corpo, tu filas pour Seattle. Le briefing de l'équipe allait avoir lieu dans le district d'Auburn vers 20h30, sur le parking du Barn's Burner...
 ====Mignorra==== ====Mignorra====
 message (mail) transmis par Striker message (mail) transmis par Striker
Line 129: Line 143:
  
 ====scène 5 : le hacking==== ====scène 5 : le hacking====
 +===comlink = nœud maître (Sig 4 / Rép 5 / Sys 6 / Fir 4)===
 +  * Paradigme sobre : parc de conteneur
 +          * analyse en permanence
 +          * CI = 
 +                    * 2x essaim de manouvriers (4, attaque effet de zone, option pénétration, armure et option psychotrope (écorché)
 +                    * 2x chien de garde (4, pistage, analyse)
 +          * alerte = lancement de CI + cryptage dynamique accès nœud esclave
 +
 +===datalock = nœud esclave (sig 0 / rép 3 / Sys 4 / Fir 4)===
 +  * Paradigme : navire à voile du XVIIIème en mer
 +          * mer agitée = tentative d'éjection (si défaillance du biomoniteur / disjonction / alerte)
 +          * calamar géant avec plusieurs tentacule = CI (indice 4 ; furtivité, option psychotrope (phobie de l'eau = asphixie), blackhammer, armure; cascade 2 (max
 +          * journal de bord : CI pot de miel = bombe matricielle 5 + alerte
 +          * la carte posée dans la cabine = mémo pour rappel mdp : (terres découvertes par Leif Erikson, càd VINLAND)
 +          * bouteilles à la mer : (visible qu'avec la longue-vue, fichiers cryptés 4, bombe 5)
  
 ===Mémos obtenus=== ===Mémos obtenus===
Line 139: Line 168:
 <WRAP info>Message du 12/11/72\\ <WRAP info>Message du 12/11/72\\
 DE: Cargo\\ DE: Cargo\\
-A: Chateleine\\+A: Châtelaine\\
 Chère amie,\\ Chère amie,\\
 Après vérification auprès des journaux de bords de nombre de nos capitaines, je vous confirme qu'un phénomène visible a bien été observée lors de votre rituel. Bien que je ne doute pas que le Vieil Arbre ait su mettre à profit ce que vous avez appelé, je vous conseille de limiter ce type d'incident sans quoi nous risquerions d'éveiller des curiosités. Après vérification auprès des journaux de bords de nombre de nos capitaines, je vous confirme qu'un phénomène visible a bien été observée lors de votre rituel. Bien que je ne doute pas que le Vieil Arbre ait su mettre à profit ce que vous avez appelé, je vous conseille de limiter ce type d'incident sans quoi nous risquerions d'éveiller des curiosités.
Line 148: Line 177:
  
 <WRAP info>Message du 08/01/73\\ <WRAP info>Message du 08/01/73\\
-DE: Chateleine\\+DE: Châtelaine\\
 A: Boxeur\\ A: Boxeur\\
 CC : Cargo\\ CC : Cargo\\
Line 163: Line 192:
  
 <WRAP info>Message du 23/02/73\\ <WRAP info>Message du 23/02/73\\
-DE: Chateleine\\+DE: Châtelaine\\
 A: Cargo\\ A: Cargo\\
 Cher ami,\\ Cher ami,\\
Line 171: Line 200:
  
 <WRAP info>Message du 07/03/73\\ <WRAP info>Message du 07/03/73\\
-DE: Chateleine\\+DE: Châtelaine\\
 A: Cargo\\ A: Cargo\\
 Cher ami,\\ Cher ami,\\
sr42070/espacemj/run_5.1596133534.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)