User Tools

Site Tools


shaan:la_boite_a_esprit

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
shaan:la_boite_a_esprit [2015/07/22 13:19] loganshaan:la_boite_a_esprit [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 3: Line 3:
 <WRAP relinfobox> <WRAP relinfobox>
      
-<WRAP relinfoboxtitle>La boite à esprit</WRAP>+<WRAP relinfoboxtitle>Kembala</WRAP>
 {{:shaan:forest_village_by_edictiv-d32hi4o.jpg?300|}} {{:shaan:forest_village_by_edictiv-d32hi4o.jpg?300|}}
-^Date  | semaine des arbres centenaires, saison des Feuilles |+^Date  | semaine des arbres centenaires, saison des Feuilles, 1450 |
 ^Lieu  | forêt de Nem-rod | ^Lieu  | forêt de Nem-rod |
 </WRAP> </WRAP>
Line 21: Line 21:
 Nos amis débarquent donc tranquillement, et n’ont aucune difficulté à trouver leur objectif, et lui transmettent leur message. Ils se retrouvent donc à profiter d’un bon repas au milieu de se cadre fort sympathique. Et c’est alors que la jeune et athlétique GOUMIA, déboule au pas de course pour parler à [[shaan:encyclo:gron-gon|GRON-GON]]. Ne pouvant s’empêcher de demander ce qu’il se passe, les nouveaux itinérants se voient confier la tâche de voir ce qu’il se passe chez les [[shaan:le_village_des_maakombas|MAAKOMBAS]], cette tribus de woon un peu primitive, qui vie de leur production agricole, un peu plus loin à l’est de la ville. Nos amis débarquent donc tranquillement, et n’ont aucune difficulté à trouver leur objectif, et lui transmettent leur message. Ils se retrouvent donc à profiter d’un bon repas au milieu de se cadre fort sympathique. Et c’est alors que la jeune et athlétique GOUMIA, déboule au pas de course pour parler à [[shaan:encyclo:gron-gon|GRON-GON]]. Ne pouvant s’empêcher de demander ce qu’il se passe, les nouveaux itinérants se voient confier la tâche de voir ce qu’il se passe chez les [[shaan:le_village_des_maakombas|MAAKOMBAS]], cette tribus de woon un peu primitive, qui vie de leur production agricole, un peu plus loin à l’est de la ville.
  
-Prenant vite fait de quoi faire la traversée, les voilà partie à travers la forêt. Celle-ci, constitué d’arbres gigantesques, foisonne d’une faune très diversifiée, mais lorsque celle-ci s’égaye, c’est à la nécrose, que nos aventuriers ont affaire. Mais passé ces quelques péripéties, ils arrivent au village lors du banquet de la soirée. Le village est installé dans une immense clairière, où les woons ont batis leurs huttes et labourer la terre pour y cultiver un légume nommé le GOMBOLO.+Prenant vite fait de quoi faire la traversée, les voilà partie à travers la forêt. Celle-ci, constitué d’arbres gigantesques, foisonne d’une faune très diversifiée, mais lorsque celle-ci s’égaye, c’est à la nécrose, que nos aventuriers ont affaire. Mais passé ces quelques péripéties, ils arrivent au village lors du banquet de la soirée. Le village est installé dans une immense clairière, où les woons ont batis leurs huttes et labourer la terre pour y cultiver un légume nommé le Gombolo.
 Une fois quelques explications données et la situation un peu plus claire, les sauvages de la tribu boréal des KAARKANIS passent à l’attaque. Les joueurs se mélant au combat, il s’avère particulièrement sanglant, mais les pertes et la fureur de l’affrontements, finissent par faire reculer les boréals, leur équipe de récupération ayant réussit à pénétrer dans la hutte du chef, pour s’emparer de la boite mystérieuse. Une fois quelques explications données et la situation un peu plus claire, les sauvages de la tribu boréal des KAARKANIS passent à l’attaque. Les joueurs se mélant au combat, il s’avère particulièrement sanglant, mais les pertes et la fureur de l’affrontements, finissent par faire reculer les boréals, leur équipe de récupération ayant réussit à pénétrer dans la hutte du chef, pour s’emparer de la boite mystérieuse.
  
shaan/la_boite_a_esprit.1437571167.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)