User Tools

Site Tools


paxelfica:journal:14032020

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
paxelfica:journal:14032020 [2020/05/02 17:16] tarlissianpaxelfica:journal:14032020 [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 18: Line 18:
 N'écoutant que notre bravoure, nous parvînmes à emmener la petite à l'Auberge de l'Épée et l'y cacher pour la nuit.  N'écoutant que notre bravoure, nous parvînmes à emmener la petite à l'Auberge de l'Épée et l'y cacher pour la nuit. 
  
-Le lendemain, Anthelm mis dans la confidence nous proposa de la ramener sur les terres de son seigneur pour l'éloigner des elfes. ce fut la meilleure option, et nous apprîmes ultérieurement que les parents de l'enfant trouvèrent du travail sur les mêmes terres que leur fille (Il n'y a pas de hasard). +Le lendemain, Anthelme mis dans la confidence nous proposa de la ramener sur les terres de son seigneur pour l'éloigner des elfes. Ce fut la meilleure option, et nous apprîmes ultérieurement que les parents de l'enfant trouvèrent du travail sur les mêmes terres que leur fille (Il n'y a pas de hasard). 
  
 Cette journée fut marquée également par divers événements et nouvelles: Cette journée fut marquée également par divers événements et nouvelles:
 Gisila vint nous voir inquiète pour sa fille fiévreuse. Kajlar semblait trouver cela surnaturel, et Jarald pensait à un trop plein de magie. Il l'aida à le canaliser. (Il est devenu important pour nous que les elfes ne découvrent jamais cela bien entendu).  Gisila vint nous voir inquiète pour sa fille fiévreuse. Kajlar semblait trouver cela surnaturel, et Jarald pensait à un trop plein de magie. Il l'aida à le canaliser. (Il est devenu important pour nous que les elfes ne découvrent jamais cela bien entendu). 
-Inquiets de ne pas avoir vu la veille Brigit venir travailler en extra à l'Auuberge, Jarald parti aux nouvelles. Quelle ne fut pas son horreur quand il apprit que cette dernière préparait avec son père son mariage avec l'apothicaire?!!? L'humeur de notre ami fut exécrable dès lors, et nul ne sait jusqu'à quand...+Inquiets de ne pas avoir vu la veille Brigit venir travailler en extra à l'Auberge, Jarald parti aux nouvelles. Quelle ne fut pas son horreur quand il apprit que cette dernière préparait avec son père son mariage avec l'apothicaire?!!? L'humeur de notre ami fut exécrable dès lors, et nul ne sait jusqu'à quand...
  
 Le soir, ce qui retint mon attention fut l'absence des habitués de la Vieille Garde, ce qui est inhabituel. Le soir, ce qui retint mon attention fut l'absence des habitués de la Vieille Garde, ce qui est inhabituel.
 +
 +[[paxelfica:journal|Retour au Journal des Parties]]
paxelfica/journal/14032020.1588439775.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)