User Tools

Site Tools


paxelfica:journal:01082020

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
paxelfica:journal:01082020 [2020/08/05 14:47] neyrickpaxelfica:journal:01082020 [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 5: Line 5:
 La fièvre de la petite [[paxelfica:pnj:magda|Magda]] retombe enfin, mais les réjouissances sont quelque peu entachées par son étrange pouvoir qui fait voleter tous les objets de sa chambre ! Jarald, enthousiaste, aide la petite à s'entraîner, tandis que chacun tremble à l'idée de ce qui arriverait si cette "heureuse nouvelle" arrivait aux oreilles des Elfes. La fièvre de la petite [[paxelfica:pnj:magda|Magda]] retombe enfin, mais les réjouissances sont quelque peu entachées par son étrange pouvoir qui fait voleter tous les objets de sa chambre ! Jarald, enthousiaste, aide la petite à s'entraîner, tandis que chacun tremble à l'idée de ce qui arriverait si cette "heureuse nouvelle" arrivait aux oreilles des Elfes.
  
-Mais le soir, la ville se transforme brutalement en carnage ! Des bêtes géantes ont envahi Brenhaven et  dévorent des habitants à tout va en errant dans les rues. Terrorisés, certains parviennent à se réfugier à l'auberge juste avant que deux loups géants n'en forcent l'entrée. Ceux-ci semblent chercher quelque chose et tentent de pénétrer dans la grande salle, mais nos héros les distraient et les ralentissent par tous les moyens. [[paxelfica:pj:kajlar_gunnarson|Kajlar]] manifeste ses nouveaux pouvoirs et entre en communication avec une des bêtes, apprenant qu'il s'agit d'un esprit ancestral à la recherche de mystérieux "Maudrials". Il tente d'inciter l'esprit à partir mais s'en tire avec quelques côtes abîmées (et un pantalon souillé). Finalement, une Arindeäl parvient à les convaincre de quitter l'auberge à force de suppliques et de démonstrations de soumission.+Mais le soir, la ville se transforme brutalement en carnage ! Des bêtes géantes ont envahi Brenhaven et  dévorent les habitants à tout va en errant dans les rues. Terrorisés, certains parviennent à se réfugier à l'auberge juste avant que deux loups géants n'en forcent l'entrée. Ceux-ci semblent chercher quelque chose et tentent de pénétrer dans la grande salle, mais nos héros les distraient et les ralentissent par tous les moyens. [[paxelfica:pj:kajlar_gunnarson|Kajlar]] manifeste ses nouveaux pouvoirs et entre en communication avec une des bêtes, apprenant qu'il s'agit d'un esprit ancestral à la recherche de mystérieux "Maudrials". Il tente d'inciter l'esprit à partir mais s'en tire avec quelques côtes abîmées (et un pantalon souillé). Finalement, une Arindeäl parvient à les convaincre de quitter l'auberge à force de suppliques et de démonstrations de soumission.
  
 Le chaos finit par retomber, et [[paxelfica:pj:alberic|Alberic]] et Jarald sillonnent les rues pour accorder les derniers sacrements aux morts qui jonchent les rues alentours, pendant qu'un tour de garde s'organise à l'auberge. Le retour au calme aura été de courte durée... Le chaos finit par retomber, et [[paxelfica:pj:alberic|Alberic]] et Jarald sillonnent les rues pour accorder les derniers sacrements aux morts qui jonchent les rues alentours, pendant qu'un tour de garde s'organise à l'auberge. Le retour au calme aura été de courte durée...
Line 11: Line 11:
 __**Jour 9 Erdetak:**__ __**Jour 9 Erdetak:**__
  
-La ville se réveille encore traumatisée après cette nuit de cauchemar. À l'auberge, aucune victime n'est heureusement à déplorer et les dégâts matériels sont assez limités. Nous commençons à préparer les réparations, pendant le personnel (y compris [[paxelfica:pnj:klaus|Klaus]]) anime le service en relatant nos hauts faits de la veille. Assurément, l’Épée est un des endroits les plus sûrs de la ville !+La ville se réveille encore traumatisée après cette nuit de cauchemar. À l'auberge, aucune victime n'est heureusement à déplorer et les dégâts matériels sont assez limités. Nous commençons à préparer les réparations, pendant que le personnel (y compris [[paxelfica:pnj:klaus|Klaus]]) anime le service en relatant nos hauts faits de la veille. Assurément, l’Épée est un des endroits les plus sûrs de la ville !
  
 Nous sillonnons la ville pour prendre des nouvelles de nos proches et amis, et apprenons que les esprits se seraient dirigés vers le bois de l'Iffraie: un endroit parfait pour les Elfes, qui espèrent probablement chasser ainsi les Ifriers du bois. Nous sillonnons la ville pour prendre des nouvelles de nos proches et amis, et apprenons que les esprits se seraient dirigés vers le bois de l'Iffraie: un endroit parfait pour les Elfes, qui espèrent probablement chasser ainsi les Ifriers du bois.
paxelfica/journal/01082020.1596638848.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)