User Tools

Site Tools


parisbrule:journal:24012021

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
parisbrule:journal:24012021 [2021/01/27 19:50] arkynparisbrule:journal:24012021 [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 11: Line 11:
 Outre [[parisbrule:encyclo:pierre_monin]], trois autres Archontes sont de la partie : [[parisbrule:encyclo:rowina_marquez]], [[parisbrule:encyclo:jacques_tardieu]] et [[parisbrule:encyclo:camille]]. Ils s'occupent de l'assaut du refuge des Anarchs tandis que la Conciergerie fait office de force auxiliaire pour intercepter vivant l'un des fuyards.  Outre [[parisbrule:encyclo:pierre_monin]], trois autres Archontes sont de la partie : [[parisbrule:encyclo:rowina_marquez]], [[parisbrule:encyclo:jacques_tardieu]] et [[parisbrule:encyclo:camille]]. Ils s'occupent de l'assaut du refuge des Anarchs tandis que la Conciergerie fait office de force auxiliaire pour intercepter vivant l'un des fuyards. 
  
-En pourchassant un deuxième groupe d'Anarchs, nous pénétrons dans un entrepôt désaffecté riche en surprises. Nous tombons sur une table d'expériences, équipées de sangles, et deux cadavres à moitié vidés de leur sangpartiellement calcinés. L'inspection du local révèle que la table a été utilisée pour saigner à mort une femme par une ponction jugulaire. Elle a ensuite vraisemblablement été transformée en vampire et a dévoré les deux personnes qui gardaient l'entrepôt. Par la suite quelqu'un a tenté de réduire les cadavres en cendre mais la pluie qui a ruisselé du toit en mauvais état a éteint le feu avant qu'elles ne soient consumées.+En pourchassant un deuxième groupe d'Anarchs, nous pénétrons dans un entrepôt désaffecté riche en surprises. Une table d'expériences, équipée de sangles y a été installé. Au sol, deux cadavres à moitié vidés de leur sang ont été partiellement calcinés. L'inspection du local révèle que la table a été utilisée pour saigner à mort une femme par une ponction jugulaire. Elle a ensuite vraisemblablement été transformée en vampire et a dévoré les deux personnes qui gardaient l'entrepôt. Par la suite quelqu'un a tenté de réduire les cadavres en cendre mais la pluie qui a ruisselé du toit en mauvais état a éteint le feu avant qu'elles ne soient consumées.
  
 Ces éléments concordent avec le récit du Mercurien interrogé quelques semaines auparavant, qui ne se souvenait pas de son étreinte, mais qui s'était réveillé dans un entrepôt transformé en vampire. Ces éléments concordent avec le récit du Mercurien interrogé quelques semaines auparavant, qui ne se souvenait pas de son étreinte, mais qui s'était réveillé dans un entrepôt transformé en vampire.
parisbrule/journal/24012021.1611777057.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)