User Tools

Site Tools


parisbrule:journal:14102023

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
parisbrule:journal:14102023 [2024/07/01 12:12] arkynparisbrule:journal:14102023 [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 9: Line 9:
 L'apparition d'[[parisbrule:encyclo:estelle|Estelle]] nous sauve d'une mort par ennui. Elle nous révèle que son groupe de Sang-Clairs a été décimé et elle désire se mettre au vert en échange d'informations. Nous apprenons ainsi le fonctionnement de la [[parisbrule:encyclo:la_communaute|Communauté de Sang-Clairs]] qui émerge depuis peu.  L'apparition d'[[parisbrule:encyclo:estelle|Estelle]] nous sauve d'une mort par ennui. Elle nous révèle que son groupe de Sang-Clairs a été décimé et elle désire se mettre au vert en échange d'informations. Nous apprenons ainsi le fonctionnement de la [[parisbrule:encyclo:la_communaute|Communauté de Sang-Clairs]] qui émerge depuis peu. 
  
-Son "Viktor" (il y en aurait plusieurs à Paris) était Mickael Pineau-Legaz, un jeune Toréador originaire de Marseille, à Paris depuis 2003. Il avait sous ses ordres 3 Sang-Clairs dont faisait partie Estelle qui tous ont disparu soudainement. +Son "Viktor" (il y en aurait plusieurs à Paris) était Mickael Pineau-Legaz, un jeune Toréador originaire de Marseille, à Paris depuis 2003. Il avait sous ses ordres 3 Sang-Clairs qui ont disparu soudainement; Estelle est la seule survivante.
  
 La planque de Mickael/Viktor a été vidée et nettoyée, mais avec moins de soin toutefois que le refuge de Tardieu quelques mois plus tôt. On y retrouve un carnet intime sans grand intérêt mais dont la dernière entrée : "Si je vais les voir le premier, je pourrais sauver ma peau en leur livrant d'autres Descendants". Sur la page en regard de cette phrase, Mickael a dessiné deux lettres enluminées : S.I. La planque de Mickael/Viktor a été vidée et nettoyée, mais avec moins de soin toutefois que le refuge de Tardieu quelques mois plus tôt. On y retrouve un carnet intime sans grand intérêt mais dont la dernière entrée : "Si je vais les voir le premier, je pourrais sauver ma peau en leur livrant d'autres Descendants". Sur la page en regard de cette phrase, Mickael a dessiné deux lettres enluminées : S.I.
parisbrule/journal/14102023.1719835946.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)