User Tools

Site Tools


greatcity:journal:210315

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
greatcity:journal:210315 [2015/11/30 10:03] – [Magasinage] neyrickgreatcity:journal:210315 [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 18: Line 18:
 La journée du lendemain vous a vus passer par la Guilde des Ingénieurs pour constater sa lourdeur administrative (et la complexité de son système de fiches). Caldor a toutefois tenu bon et sa candidature se poursuit, tandis que [[..:espacepj:janora]] a décidé de s'inscrire également. Vous êtes aussi allés vider vos poches dans la boutique "Joyaux et Bijoux" de Gwyndel Bandibought, gnome charmante et bizarrement exhubérante quant à la quantité d'or et de gemmes entassés dans sa boutique. La journée du lendemain vous a vus passer par la Guilde des Ingénieurs pour constater sa lourdeur administrative (et la complexité de son système de fiches). Caldor a toutefois tenu bon et sa candidature se poursuit, tandis que [[..:espacepj:janora]] a décidé de s'inscrire également. Vous êtes aussi allés vider vos poches dans la boutique "Joyaux et Bijoux" de Gwyndel Bandibought, gnome charmante et bizarrement exhubérante quant à la quantité d'or et de gemmes entassés dans sa boutique.
  
-Ce magasinage s'est achevé avec les deux boutiques d'alchimie de la ville. Celle d'un certain Mafurin tout d'abord, vieil homme voûté dont le garde du corps est une énorme bête vaguement anthropomorphe, qui a accepté de fournir à Caldor une huile permettant d'incorporer aisément des poudres colorantes à ses flammes. Cette visite vous a également appris que la boutique de Mafurin serait l'endroit d'où vient Abricot, le rat magique adopté par [[..:espacepj:laurel]]. L'autre alchimiste est Izlict, un kobold aussi débonnaire que sa boutique est nauséabonde. Essentiellement connu pour ses remèdes (surtout du fait de leur odeur), il a exhumé de ses coffres un vieille fiole de "pousse-poils" pour combler les  magiques du rat gourmet.+Ce magasinage s'est achevé avec les deux boutiques d'alchimie de la ville. Celle d'un certain Mafurin tout d'abord, vieil homme voûté dont le garde du corps est une énorme bête vaguement anthropomorphe, qui a accepté de fournir à Caldor une huile permettant d'incorporer aisément des poudres colorantes à ses flammes. Cette visite vous a également appris que la boutique de Mafurin serait l'endroit d'où vient Abricot, le rat magique adopté par [[..:espacepj:laurel]]. L'autre alchimiste est Izlict, un kobold aussi débonnaire que sa boutique est nauséabonde. Essentiellement connu pour ses remèdes (surtout du fait de leur odeur), il a exhumé de ses coffres un vieille fiole de "pousse-poils" pour combler les fringales magiques du rat gourmet.
  
 ===== Showdown ! ===== ===== Showdown ! =====
greatcity/journal/210315.1448877781.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)