User Tools

Site Tools


drwhounit:journal:07022018

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
drwhounit:journal:07022018 [2015/03/30 20:30] arkyndrwhounit:journal:07022018 [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 16: Line 16:
 <WRAP relinfobox> <WRAP relinfobox>
 <WRAP relinfoboxtitle>Richard Darcy</WRAP> <WRAP relinfoboxtitle>Richard Darcy</WRAP>
-{{richard_dracy.jpg?220}}+{{richard_dracy.jpg?220|Richard Dracy}}
 </WRAP> </WRAP>
 Dans le cadre des traditionnelles journées d'échanges inter-services, les agents N'Go, Peppermint et Sonome ont rejoint temporairement l'équipe d'Investigation, pendant que le personnel habituel est parti rendre visite à d'autres services. Après de rapides présentations, nous avons été contactés par Nathan Adler pour examiner un cas à l'infirmerie: un certain Richard Darcy (cf fiche individuelle format L6C-94 en annexe du dossier) amené dans les locaux suite à une radicale coloration de son épiderme, de son hémoglobine et de ses organes internes comme l'ont révélé nos examens. L'individu, agacé mais résigné, a indiqué avoir participé la veille à un vernissage d'étudiants en 1ère année de l'Université des Arts, à la Galerie 27. Une analyse par spectrorésonance macrocellulaire a montré une concentration élevée de bactéries d'origine extra-terrestre dans son appareil digestif, suite à quoi la victime nous a indiqué une forte consommation de saumon pendant le vernissage. Enfin, la victime a souligné une œuvre qui détonait particulièrement: un tableau d'un certain //Pengali//, qui aurait capté l'attention du public. Nous nous sommes donc rendus tout d'abord à la galerie pour tenter d'évaluer la portée et l'origine de la contamination. Dans le cadre des traditionnelles journées d'échanges inter-services, les agents N'Go, Peppermint et Sonome ont rejoint temporairement l'équipe d'Investigation, pendant que le personnel habituel est parti rendre visite à d'autres services. Après de rapides présentations, nous avons été contactés par Nathan Adler pour examiner un cas à l'infirmerie: un certain Richard Darcy (cf fiche individuelle format L6C-94 en annexe du dossier) amené dans les locaux suite à une radicale coloration de son épiderme, de son hémoglobine et de ses organes internes comme l'ont révélé nos examens. L'individu, agacé mais résigné, a indiqué avoir participé la veille à un vernissage d'étudiants en 1ère année de l'Université des Arts, à la Galerie 27. Une analyse par spectrorésonance macrocellulaire a montré une concentration élevée de bactéries d'origine extra-terrestre dans son appareil digestif, suite à quoi la victime nous a indiqué une forte consommation de saumon pendant le vernissage. Enfin, la victime a souligné une œuvre qui détonait particulièrement: un tableau d'un certain //Pengali//, qui aurait capté l'attention du public. Nous nous sommes donc rendus tout d'abord à la galerie pour tenter d'évaluer la portée et l'origine de la contamination.
Line 22: Line 22:
 ==== Galerie 27 ==== ==== Galerie 27 ====
  
-{{ paige_franklin.jpg?150|Paige Franklin}}+{{paige_franklin.jpg?150 |Paige Franklin}}
  
 Nous avons été reçus par Paige Franklin, gérante de la galerie et assez peu encline à nous divulguer des informations. Il a hélas fallu que l'agent N'Go en vienne aux menaces pour que nous obtenions la liste des invités de la soirée. Nous avons également appris que l'étudiant sous le pseudonyme de //Pengali// avait vendu une toile pendant le vernissage à un couple d'amateurs. Enfin, la gérante nous a présenté un cliché de la toile, qui montrait des résidus d'un effet assimilable à un champ d'altération de la perception. Devant ce danger potentiel, nous nous sommes rendus chez les acheteurs pour mieux identifier la menace. Nous avons été reçus par Paige Franklin, gérante de la galerie et assez peu encline à nous divulguer des informations. Il a hélas fallu que l'agent N'Go en vienne aux menaces pour que nous obtenions la liste des invités de la soirée. Nous avons également appris que l'étudiant sous le pseudonyme de //Pengali// avait vendu une toile pendant le vernissage à un couple d'amateurs. Enfin, la gérante nous a présenté un cliché de la toile, qui montrait des résidus d'un effet assimilable à un champ d'altération de la perception. Devant ce danger potentiel, nous nous sommes rendus chez les acheteurs pour mieux identifier la menace.
drwhounit/journal/07022018.1427747456.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)