User Tools

Site Tools


cothieves:journal:14032015

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
cothieves:journal:14032015 [2015/03/17 17:39] – [Coprolithes ! Stéatopyges !] neyrickcothieves:journal:14032015 [2025/05/21 21:07] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 5: Line 5:
 Bien que délabré et fuyant de toute part, le manoir Valestir de Couronne d'Ouest reçoit encore des visites. Celle-ci était d'autant plus importante qu'elle impliquait un mystérieux représentant de la Guide des Explorateurs. D'après [[..:espacepj:pallas_valestir]], cette personne a établi un lien entre les créatures qui hantent les nuits et Havredelve, le local de la Guilde des Explorateurs de Couronne d'Ouest, fermé à l'ascension de la maison Thrune. Havredelve reposerait ainsi depuis des dizaines d'années, intact et consciencieusement scellé par de multiples runes de garde. Il existerait toutefois un moyen de rentrer dans Havredelve, mais ce moyen serait gardé dans le palais du Seigneur Maire, la Folie d'Aberian, et plus précisément dans la "Boucle d'Asmodée", sa chambre forte. Restait à trouver un moyen d'y entrer. Bien que délabré et fuyant de toute part, le manoir Valestir de Couronne d'Ouest reçoit encore des visites. Celle-ci était d'autant plus importante qu'elle impliquait un mystérieux représentant de la Guide des Explorateurs. D'après [[..:espacepj:pallas_valestir]], cette personne a établi un lien entre les créatures qui hantent les nuits et Havredelve, le local de la Guilde des Explorateurs de Couronne d'Ouest, fermé à l'ascension de la maison Thrune. Havredelve reposerait ainsi depuis des dizaines d'années, intact et consciencieusement scellé par de multiples runes de garde. Il existerait toutefois un moyen de rentrer dans Havredelve, mais ce moyen serait gardé dans le palais du Seigneur Maire, la Folie d'Aberian, et plus précisément dans la "Boucle d'Asmodée", sa chambre forte. Restait à trouver un moyen d'y entrer.
  
-Une opportunité s'est présentée grâce à malheureux prétendant à la gloire, un un jeune (et très bègue) noble qui souhaitait redorer le blason de sa famille en participant à une représentation des "Six Jugements de Larazod" mise en scène par Robahl Nolon, talentueux et tyrannique directeur du théâtre du Chaufour. Ce jeune s'est confié à [[..:espacepj:iaome]], lui expliquant que cette pièce de sinistre mémoire est emblématique du théâtre Mortrescci, une forme d'"art" particulièrement violente où les acteurs affrontent des dangers bien réels sur scène, au point d'y perdre souvent la vie. La pièce était d'ailleurs bannie depuis plus d'un siècle avant que la maison Thrune ne l'autorise à nouveau. Mais ce danger n'effraie pas nos héros, car le Seigneur-Maire, grand admirateur des arts, a promis d'organiser une fête somptueuse et d'y inviter... les éventuels survivants.+Une opportunité s'est présentée grâce à un malheureux prétendant à la gloire, un jeune (et très bègue) noble qui souhaitait redorer le blason de sa famille en participant à une représentation des "Six Jugements de Larazod" mise en scène par Robahl Nolon, talentueux et tyrannique directeur du théâtre du Chaufour. Le jeune homme s'est confié à [[..:espacepj:iaome]], lui expliquant que cette pièce de sinistre mémoire est emblématique du théâtre Mortrescci, une forme d'"art" particulièrement violente où les acteurs affrontent des dangers bien réels sur scène, au point d'y perdre souvent la vie. La pièce était d'ailleurs bannie depuis plus d'un siècle avant que la maison Thrune ne l'autorise à nouveau. Mais ce danger n'effraie pas nos héros, car le Seigneur-Maire, grand admirateur des arts, a promis d'organiser une fête somptueuse et d'y inviter... les éventuels survivants.
  
 L'occasion était trop belle ! Aussitôt, le reste de l'Oeil d'Aroden a été averti de ces évènements. Les autres membres de l'Oeil vous ont indiqué qu'ils essaieraient de s'infiltrer dans la représentation, mais ce ne sera pas une tâche aisée. L'occasion était trop belle ! Aussitôt, le reste de l'Oeil d'Aroden a été averti de ces évènements. Les autres membres de l'Oeil vous ont indiqué qu'ils essaieraient de s'infiltrer dans la représentation, mais ce ne sera pas une tâche aisée.
Line 31: Line 31:
   * Tybain: [[..:espacepj:orlynk_durfront]]    * Tybain: [[..:espacepj:orlynk_durfront]] 
   * Drovalid Vorclune: [[..:espacepj:iaome]]   * Drovalid Vorclune: [[..:espacepj:iaome]]
 +  * Le Prince des Ténèbres: Robahl Nolon
 +  * Intermèdes lyriques: Delour Aulamaxa
  
-Pendant cette semaine éprouvante, la rumeur a rapidement enflé dans Couronne d'Ouest sur les "mystérieux acteurs des six jugements, venus de pays lointains, qui ont déjà devant les plus grands rois et reines de Golarion !". Vous n'avez pu échapper à quelques séances d'autographes, préservant tant bien que mal vos identités.+Pendant cette semaine éprouvante, la rumeur a rapidement enflé dans Couronne d'Ouest sur les "mystérieux acteurs des six jugements, venus de pays lointains, qui ont déjà joué devant les plus grands rois et reines de Golarion !". Vous n'avez pu échapper à quelques séances d'autographes, préservant tant bien que mal vos identités.
  
 ===== Exécution Générale ===== ===== Exécution Générale =====
cothieves/journal/14032015.1426613991.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)